OSAKA, Japon--(BUSINESS WIRE)--juin 30, 2020--

Le 30 juin 2020, Panasonic Corporation a annoncé avoir reçu la plus haute distinction en tant que « Best of Best » dans la catégorie Design de marque au Concours de marque automobile 2020, organisé par le Conseil allemand du design (Rat für Formgebung). Le prix a été décerné en reconnaissance du concept et du design de la marque commerciale Panasonic Automotive. La cérémonie officielle de remise des prix est prévue pour l'automne 2020.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200630005676/fr/

Panasonic Automotive's brand design that received the highest award of brand design at the Automotive Brand Contest 2020 (Graphic: Business Wire)

Le Concours de marque automobile est le seul concours international de design destiné aux marques automobiles. Le Conseil allemand du design, fondé en 1953, gère également des prix de design de renommée internationale, tels que le Prix allemand de design et les prix ICONIC.

Le Concours de marque automobile couvre tous les aspects créatifs de l'industrie automobile à travers le monde - du design de véhicules aux publications d'entreprise. Parmi les gagnants de cette année figurent également des marques mondiales telles qu'Audi, BMW, Buick, Byton, Continental, Mercedes-Benz, Porsche et Volkswagen. Panasonic est le premier constructeur automobile japonais à remporter le prix Best of Best dans l'histoire du concours qui a débuté en 2011.

Faisant l'éloge du design de marque de Panasonic Automotive, le jury du concours a déclaré : « L'apparence constante en bleu clair et vert souligne discrètement le positionnement clair de la marque Panasonic Automotive, où elle effectue la transition entre vision et réalité, de l'innovation aux solutions automobiles, devenant ainsi tangible de manière convaincante. »

Le développement du concept et du design de marque a débuté en Europe au printemps 2017. Le processus a adopté une approche collaborative avec les clients. Le concept et le design de marque ont été développés en s'appuyant sur l'image et les attentes qu'ont les clients sur Panasonic. En outre, plusieurs options ont été examinées par des clients et par des représentants des médias automobiles avant de prendre la décision finale.

Le concept et le design de marque de Panasonic Automotive sont adoptés non seulement en Europe mais aussi dans le monde entier, y compris en Chine et au Japon. Ils ont été présentés pour la première fois dans son stand au salon de l'automobile de Shanghai en avril 2019.

Panasonic continue de déployer tous ses efforts pour améliorer la reconnaissance et la compréhension de ses activités automobiles par le biais de la marque Panasonic Automotive et augmenter la valeur de marque de l'entreprise.

À propos de Panasonic

Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement de technologies et solutions innovantes destinées à une large gamme d'applications des secteurs des produits électroniques grand public, du logement, de l'automobile et du B2B. La société, qui a célébré son 100e anniversaire en 2018, exploite actuellement 528 filiales et 72 sociétés associées à travers le monde, et a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7490 milliards JPY pour l’exercice clos le 31 mars 2020. Ayant pour mission d’établir une nouvelle valeur par le biais de l’innovation collaborative, la société utilise ses technologies afin de créer une vie et un monde meilleurs pour ses clients. En savoir plus sur Panasonic : https://www.panasonic.com/global.

Liens connexes

Automotive Company, Panasonic Corporation

Marques d'entreprise Panasonic

Concours de marque automobile 2020

[Communiqué de presse] Toyota et Panasonic décident d'établir une joint-venture spécialisée dans les batteries prismatiques automobiles (3 février 2020)

[Communiqué de presse] Panasonic développe un système de valet de stationnement automatisé sans conducteur et un AR-HUD grand écran (11 octobre 2019)

[Communiqué de presse] Panasonic va occuper un stand au 26e ITS World Congress Singapore 2019 (10 octobre 2019)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Panasonic Corporation

Global Communications Department

Global PR Office

Click here to go to Media Contact form

KEYWORD: GERMANY EUROPE JAPAN ASIA PACIFIC

INDUSTRY KEYWORD: OTHER COMMUNICATIONS HARDWARE AUTOMOTIVE COMMUNICATIONS TECHNOLOGY AUTOMOTIVE MANUFACTURING GENERAL AUTOMOTIVE MANUFACTURING

SOURCE: Panasonic Corporation

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 06/30/2020 10:18 AM/DISC: 06/30/2020 10:18 AM

Copyright Business Wire 2020.

Loading...
Loading...